Bonjour !
Je pense que j'ai hyper mal utilisé les sockets ce qui fait que quand on switch trop rapidement de discussion (>= 3 fois), quand on envoie un message, il s'envoie en double, triple, quadrule, ça dépend des fois.
Ce qu'il faut faire :
Ressources utiles
Informations
- Le problème semble être lié à la gestion des sockets lors du changement de discussion, donc concentre-toi sur cette partie du code.
Niveau de difficulté
Intermédiaire - La gestion correcte des sockets et le débogage peuvent être complexes, surtout avec des interactions multiples.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, faites-moi signe. 🙌
Bonjour !
Je pense que j'ai hyper mal utilisé les sockets ce qui fait que quand on switch trop rapidement de discussion (>= 3 fois), quand on envoie un message, il s'envoie en double, triple, quadrule, ça dépend des fois.
Ce qu'il faut faire :
Identifier la source du problème :
src/pages/Chat/Chat.jsxpour comprendre comment les sockets sont utilisés.Corriger les erreurs de gestion des sockets :
Tester la solution :
Ressources utiles
Informations
Niveau de difficulté
Intermédiaire - La gestion correcte des sockets et le débogage peuvent être complexes, surtout avec des interactions multiples.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, faites-moi signe. 🙌